Dans une compétition très relevée, l’équipe Pil’es, Carsat, Supply Chain Masters avec le collectif d’entreprises Aoste, Bonduelle Fresh, Lustucru Frais, CSD et Intermarché a brillamment défendu les couleurs du projet Supply Chain & Santé lors du Trophée des Rois de la Supply Chain qui s’est tenu le 17 janvier 2018 à Paris.

Le projet est arrivé en 2ème position en nombre total de votants, avec 23 voix d'écart pour le Grand Prix qui a été remporté par Cdiscount / Exotec Solutions pour leur projet de robotisation d'entrepôt.

Nous les félicitons pour leur performance ! Les robots de la préparation de commandes ont gagné, mais n’oublions pas la santé au travail pour les milliers d’hommes et de femmes qui font un travail formidable dans la Supply Chain. 

 

Nous remercions toutes les personnes qui ont soutenu notre dossier et montré leur attachement à la détente et à l'optimisation des flux tendus pour l'amélioration des performances globales économiques, sociales et environnementales.

Plus que jamais, les travaux continuent et nous entrons désormais dans la phase de déploiement des résultats obtenus dans l'ensemble de la filière des Produits Frais.

Photos © Supply Chain Magazine