Pour la deuxième fois, Supply Chain Masters a été sélectionné parmi 25 candidats pour participer à la phase finale des Trophées des Rois de la Supply Chain 2018


Le projet que nous présenterons avec le Pil’es, la Carsat Rhône-Alpes et un collectif d’entreprises (Aoste, Bonduelle, Lustucru Frais, Transports Gagne, CSD (Comptoir Savoyard de Distribution), Easydis, Intermarché) est inédit du fait de sa dimension globale (mobilisation de 4 maillons de la Supply Chain : industriels, transporteurs, plateformes de distribution, magasins) et de la problématique traitée : réconciliation des objectifs de performance et de santé au travail.


Pour assister à la présentation de ce projet innovant, rencontrer l’équipe de projet tout au long de la journée et nous soutenir lors de la compétition, nous vous donnons rendez-vous au Forum des Rois de la Supply Chain le 17 janvier 2018 de 8h30 à 17h.

Les trophées seront décernés le soir même lors de la cérémonie organisée au Musée des Arts Forains. 1.200 invités y sont attendus. 

Projets en lice :

  1. Piles's (collectif d'une trentaine d'acteurs) / Carsat Rhônes-Alpes / Supply Chain Masters
    Développement d’un projet d’intelligence collective à l'échelle de la filière des Produits Frais (fournisseurs, transporteurs, plateformes de distribution, magasins) faisant de la santé au travail un levier de performance globale. Les solutions mises en oeuvre portent sur la détente et l’optimisation des flux tendus, la visibilité partagée des promotions et l'harmonisation des modèles de palettisation. Une plateforme collaborative www.perspectiv-supply.fr a été développée pour capitaliser les travaux.

    >> Présentation du projet

  2. Cetup / Symbio Fcell 
  3. Bridgestone Emea / Bluecrux / OM Partners 
  4. Schindler Group / B2G Consulting 
  5. Sames-Kremlin / B2 Wise France 
  6. Cdiscount / Exotec Solutions
  7. OCP / Schaefer / Fives / Idec 
  8. Tarrerias Bonjean –TB Groupe / Savoye

>> Programme complet